Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JrOCK DowNLoad
Archives
3 septembre 2006

I'll/CKBC

i_ll

Voici voilà, MON manga!
  Réalisé par Hiroyuki Asada, il raconte la vie de 2 lycéens qui pour eux, la chose la pluS importante est le basket ball... En fait, quand on regarde cet anime, on s'apercoit que le basket se trouve au 2e plan et que c'est plutot l'amitié entre les deux copains qui est mise en avant... donc c'est pas du tout à la olive & tom.
Puis le scénario tient debout et est realiste, les dessins sont SUPERBES *O* et les personnages ont chacun une facon de pensée différente et sont très attachants.
Ce manga est fait en 14 tomes, Asada a mis 9ans pour le finir (il a bien pris son temps...)! à partir du 8e volume, le manga n'a pas bien marché donc sa vente a été stoppée mais quelques années plus tard, on a reussi à avoir la fin =)
il y a aussi 2 OAV qui racontent l'affrontement entre les deux personnages principaux avec un OST sorti (que je n'ai pas reussi a avoir =__= ).

  désolée, les oav ne sont plus en ligne donc jvous mets en dipo les mangas du tome 1 - 14 (la totale, en gros ^^)

Publicité
Commentaires
E
MERCI!!!!!!!!! <br /> Moi aussi j'adore ce manga.... <br /> Sorry, I cannot speak French, I'm from Italy! ^__^<br /> Anyway, thank you SO MUCH!!<br /> I only have the manga 1-12, I missed volume 13 and 14 (it's not printed in Italy anymore)!! So thank you for sharing the link!!<br /> <br /> *___*<br /> Merci!<br /> Emily
C
Merci beaucoup pour ce lien !
M
Moi aussi j'adore ce manga^^Mais j'ai pas encore tout lu, j'en suis à l'avant dernier volume. C'est un manga qui me fait trop rire^^Tachibana est un vrai cinglé mais je préfère Hitonari car il est plus posé et torturé (j'adore les persos torturés^^)<br /> Parcontre le lien pour l'OAV ne marche plus, est-ce qu'il serait possible de le remettre ?<br /> Merci.
JrOCK DowNLoad
Publicité
Publicité