Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JrOCK DowNLoad
Archives
3 septembre 2006

Monoral

              monoral

un groupe que j'apprécie beaucoup! whaou leur registre est bien different de ce que j'ai pu entendre jusque la... c bien! ^^ par contre, a force d'écouter, ca devient déprimant!! faudrait tout de meme pluS de peche!!!
     alors alors ... on a a la voix, guitare : anis shimada puis à la basse et guitare ALi Morizumi.
   

 DicO:
2001 - in stereo
2004 - ammonite & kiri
2005 - petrol

Publicité
Commentaires
S
Salut, moi aussi je suis un grand fan de Monoral, et ça fait plaisir de voir que d'autres personnes connaissent ce groupe =).<br /> <br /> Par contre tu t'es trompé dans leur discographie... "Wonderland" n'est pas du tout, mais alors pas du tout de MONORAL ^^'.<br /> <br /> Bonne continuation ! =)
D
Thanks.
JrOCK DowNLoad
Publicité
Publicité