Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JrOCK DowNLoad
Archives
8 septembre 2006

GAcKt

gackt

Bon, lui, ex Malice Mizer... Moi qui ne l'aimais pas à cause des rumeurs sur lui, j'ai fini par écouter avec un ton objectif. Et bien jpeux vous dire que ça passe mieux! lol
Ses musiques sont calmes, reposées et dès qu'on rentre dans ses chansons plus rock'n'roll, on finit par être charmé par le timbre de sa voix!

  disco
2005- diabolos
2006 - Love Letter

Publicité
Commentaires
B
Gackutoo! Haha ça y'est tu te Gacktise XD !
P
y'a pas dans le truc a ddl la chanson de dirige of cerberus (fan déchéné) !!!! (ouinnn !!!)<br /> je t'en suppli oooô grand seigneur de la musique, trouve moi cette musique (prostèrne XD !)
P
depuis que j'ai regarder l' "oav" de FFVII Dirige of cerbeus (tsais le truc sur vincent valentine... même si mon préféré c Cloud ! (vive les pik de chocobo XD !))<br /> (bon jarrète mon délir T_T")<br /> Il a chanter pour justement FFVII diri(... trop long a écrire -_- )<br /> <br /> J'aime assez certaine de ses musiques ^^<br /> <br /> (Vive ELLEGARDEN XD !)
L
Gackt il vient du grp Malice Mizer, pas Alice lol
JrOCK DowNLoad
Publicité
Publicité