Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JrOCK DowNLoad
Archives
9 septembre 2006

miKA naKAshiMA

                          mika

voici une artiste.... =D bref, elle a tenu un role dans le fim nana qui est à la base, un manga de ai yazawa. Dans le générique de fin, on peut la voir chanter avec un air plus rock... mais jlui prefere ce registre pop mouhahah
         

  disco
2005 - music } bestof. dedans, y a des musiques francaises... haha ... je sais pas d'ou elles sortent mais si elle sont inclues dedans... *-)
   

Publicité
Commentaires
R
J'ai jamais accroché à mika. Non y a que la chanson Inori je crois que je trouve sublime. Le reste est banal au possible. J'espère qu'elle se relèvera de la pente savonneuse sur laquelle elle glisse en ce moment.
JrOCK DowNLoad
Publicité
Publicité