Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JrOCK DowNLoad
Archives
29 octobre 2006

FUll METAL alcHeMIst

                       fma

YOO!!
     un manga, super manga (du moins anime pour moi XD) de la part de Hiromu Arakawa }whaa c'est une femme!!!! un manga qu'il faut suivre de l'anime (51 épisodes selon mes souvenirs) jusqu'aux oav (on en compte 3 ou 4 ^o) ) en passant par le film (conqueror of shambala)!!
pour ceux qui l'auraient oublié, voici l'histoire
un skyblog qui met à votre disposition les ost de fma mais il en manque un ^^"

     jvous mets en dispo les OAV :
  alchemistes VS homonculus }j'ai adoré! une situation qu'on n'a pas souvent trouvé ou qui etait courte dans l'anime ^^
  après le film } alors cet oav, jcrois que c'est le meilleur! XD ca se passe après le film, pas le film en lui meme, mais avec les acteurs et euh... HAHA!! bref, regardez moi ca et vous comprendrez! ^^
  children } oav qui dure très peu de temps mais tout aussi mignon =)
  live action } enfin si on peut appeler ca un oav! XD ca me fait plus penser a un sketch! lol par contre, je l'ai telechargé en vost-esp! HAHA... mais ce n'est pas difficile a comprendre, il suffit d'avoir le voc de base "hermano, hermano!" xD
 

Publicité
Commentaires
P
il est trop mortel le 2e XD
P
ta pas l'oav ou c'est la fin? après avoir tourné le film ? il est trop mortel XD
JrOCK DowNLoad
Publicité
Publicité