Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JrOCK DowNLoad
Archives
1 décembre 2006

TaLEs OF sYMpHONia

ToS

hé ouay! le fan art de ma page de presentation est bien le héros de ce jeu! ^^

*Jeu

voici un RPG! l'histoire est simple: un groupe de personnes qui doivent sauver le monde en regénérant l'arbre de la vie (un truc du genre xD).
enfin, ca m'a bien changé des final fantasy dont j'avais l'habitude de jouer! mais par contre, y a un truc qui m'a enormement saoulée: c'est les histoires de trahisons! =_= donc du coup, on sait plus si lui, c'est un gentil ou un méchant... puis quand on apprend un lien de parenté entre telle et telle personne, les autres sont meme pas surpris... et j'ai été très désappointée (oui, ce mot existe XD) de trouver peu de cinématiques!
Côté musique, on va pas dire que c'est exepetionel.
en attendant, jvous file un site ou vous pouvez trouver des attaques secrètes qui ne sont pas dans la version europeenne... c'est trop puissant!

OSt
TaDAM!! en 4 cD

*Oav
Je l'attendais avec impatience et.. je ne suis pas du tout déçue!
Le scénario est pratiquement le même avec un peu plus de piments; les combats sont impressionants surtout quand on se demande comment ils vont ramener des combats de RPG en anime. Puis les dessins: ma-gni-fiques! ils sont carrément identiques à ceux des cinématiques alors la qualité *o*. Seul petit mais vraiment petit XD défaut, ce sont les musiques: elles sont beaucoup moins entrainantes que celles du jeu.. mais ban, elles vont bien avec l'ambiance.
Enfin, vivement le 2e (en août...).

DL
n°1

Publicité
Commentaires
S
L'OAV est pas encore sorti, le 8 juiiiiin !!!<br /> eT j'adoooore ce jeu, j'avais paumé l'OST, ca tombe bien !
S
Ben, le lien marche pas en fait, y met que c'est pour cause d'inactivité TT_TT
S
L'OAV est pas encore sorti, le 8 juiiiiin !!!<br /> eT j'adoooore ce jeu, j'avais paumé l'OST, ca tombe bien !
S
L'OAV est pas encore sorti, le 8 juiiiiin !!!<br /> eT j'adoooore ce jeu, j'avais paumé l'OST, ca tombe bien !
P
hahaha ! carrément des gens du pays-bas XD !<br /> enfin comme ca ton blogy sera visiter
JrOCK DowNLoad
Publicité
Publicité