Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JrOCK DowNLoad
Archives
6 avril 2007

MoNni

Ce groupe la, j'ai accroché avec sonagi. La zik est entrainante, puis la voix du chanteur donne trop bien... En gros, ca donne la peche! Mais l'album ne suit pas cette ambiance donc on est un peu déçu.
Composé de KiM siN hEe, Lee In kyuNg, KonG TAz WOo puis SOng Ju WHan.
Comme je n'ai pas photos, je vous invite a regarder ce live où le chanteur ne réussit pas sa performance "^^.

   DiscOW
2005 - One Day Light by nut haha...

Publicité
Commentaires
Y
le seul pb est que les musiques de l'album étant en coréen, la traduction sur windows se fais pas XD<br /> <br /> C laquelle sonagi ?
P
dommage, mon pc ne peu pas entendre la zik de youtube
JrOCK DowNLoad
Publicité
Publicité