Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JrOCK DowNLoad
Archives
5 septembre 2006

One PiECe

                                         one_piece3

bon, ce manga, c'est OBLIGé que je le mette!!
Je pense que tout le monde connait l'histoire de luffy qui veut devenir le roi des pirates...
Un manga vachement bien, vu que les personnages sont attachants, bien creusés avec leur passé douloureux; l'auteur nous met du suspens au niveau de l'histoire avec les différents mystères (mais ça siginifie quoi ce D?!!) et il pense vraiment à tout! tout s'enfile, rien est laissé au hasard; et puis on passe totalement d'une émotion à une autre (on pleure, on est pouffé de rire)
Seulement, du côté de l'anime, les dessins sont pas terribles et on rame beaucoup... alors je vous invite à lire les mangas =D

OST
ici qui regroupe la plupart des génériques
voici l'autre dont je vous parlais! il regroupe les musiques qui se situent plutot vers la saison 1... enfin ca n'empeche pas de les retrouver aux épisodes recents
1-    
2 -
3-      

Publicité
Commentaires
JrOCK DowNLoad
Publicité
Publicité