Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JrOCK DowNLoad
Archives
6 septembre 2006

AsiAN KunG FU GeNeraTiOn

           akg
j'aime bien cte tof, mais trop ptite puis ya un scateur xD

Ce groupe là est connu pour leurs différents opening (rewrite pour FMA et Haruka KAnata pour naruto) mais quand on écoute leur album, on est pas mal déçu! Où est passé cet air de rock?
'fin, avec Masafumi Gotoh pour chanter et jouer de la guitare, Kensuke Kita encore pour jouer de la guitare et Takahiro Yamada pour jouer cette fois à la basse. J'ai oublié le batteur :s KiOyOChi IjIcHI. thx larukupowaaa "^^.

  DIsco
2006- fanclub }bon, je fais de la pub pour un autre blog qui existe plus XD

Publicité
Commentaires
E
You have second photo on this link?<br /> <br /> '' j'aime bien cte tof, mais trop ptite puis ya un scateur xD ''<br /> <br /> I Dont speak French .____.<br /> <br /> <br /> Thanks! =D
L
il mank un membre a ta foto é ta description!! il mank kita le secon guitariste! XDDD
JrOCK DowNLoad
Publicité
Publicité