Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JrOCK DowNLoad
Archives
2 septembre 2006

tUUSs

lloyd

YEeahH!!
alors BIenveNU sur le blog de téléchargements de MusIqUes asIAtIQues. J'essayerai de mettre à votre disposition quelques albums de chanteur/groupe accompagnés d'une critique perso. J'espère que vous apprécierez mes efforts et que vous trouverez votre bonheur jvais un peu loin, là....
   EnJOy *

>> si certains liens sont morts, prevenez moi par commentaire (l'email est obligatoire mais jvous autorise à mettre une fausse adresse... haha).

Dernières news:

  • 2008_01_17
    Ajout d'un nouvel article : AyaKa HirAhARa
    Ajout d'un nouvel article : AngelA aKi



A    Ai OtsUKa    aLi PrOJEct    ANA tSUchIya    AngelA aKi     AsIaN KunG FU gENeRAtIOn AyaKa HirAhARa AYuMi HaMasAKI

B     BacK On     Beat CRusaDeRS     BeNnIe K     BoMb FACtoRY     B'Z

C    CheRrY FIlTer    ChiHirO OniTsuKa

D     Da! dA! Da!

E
    EllEgArdEN

F     flCL    FUll MetaL aLCHEMist

G    GacKT    GlAY     GReEEn

H     Hide     HyDE

I     I'LL/cKBg

J     JaNne DA aRC     JerRy C     JungLe wa ItSUMO HAle NoCHi GUu

K     Kat-TUn KinKi KiDS KojiMA MAYUMi KokIa

L
     L'aRc EN CIeL     Lee HyOrI     Love HOLiC     LuNa sEa

M     MerRy     MIKa NakAsHiMA     MiyAvI     MonNi     MOnorAl     MR CHildREn     MuCc

N     NAna KitaDe

O     OLivIa     One piEce

P     PlAsTIc TrEE

S     SoutheRn aLL sTarS    SpiTZ

T    TacKey&TsubaSA     TaLEs OF sYMpHoniA     TetSU69     The PIlLOws    tRAx

U     UverwOrLD     utaDA HIKaRu

X
    X jaPaN

Y    YelloW gENeRAtIon     YouJeEn     YOuko IshiDA    YuI

Publicité
Commentaires
P
mii !! j'ai besoin de toi >.<<br /> je recherche la chanson<br /> "Sakasama no Chou" <br /> du groupe<br /> "Snow"<br /> ...(Emule marche toujours pas chez mwa -__-)
P
hey hey ! mimi !!! y'a une chanson dont j'ador écouter (tkt, j'ai déja la chanson... mais c'est pour ton blog qui a besoin de new et tout...)<br /> alors c'est un vieu groupe alors tu peux le trover facilement c'est BeForU (le groupe) (tu connais peut etre)<br /> tsais comment jl'ai trouver? grace a stepmania XD (jeu de dance sur ps2) avec nico on a jouer a ce jeu dans un game center... on s'est trop bien amuser..<br /> bon je te laisse tchao !
K
salut y les trop bien ton blog de mangas <br /> moi aussi je suis fan de mangas <br /> et j'ai fait des montages voideos de mangas voila le lien http://www.dailymotion.com/bouzik/ , vote ou lach un com si t'aime ! et si t'aie els zik dit le moi ya pa de problem jpe te les envoyés, voila aussi un de mes blogs avec kelkes articles et les liens de chaques montages-videos :http://mangastricking.canalblog.com/ <br /> !! alé biz a +
P
au faite tu l'as cette chanson :<br /> HOME MADE KAZOKU - Nagareboshi~Shooting Star~ ???<br /> Parce que moi je 'ai en entière si tu veux, si tu l'as pas, comme ca les fan de naruto viendrons encore plus XD !
P
bon... t'es célèbre alors XD<br /> C'est quel site ou t'es mise ?
JrOCK DowNLoad
Publicité
Publicité